samedi, décembre 03, 2005

Za3ma

J'avais pofité de ce même week-end pour enregitrer 2 verses avec Phlen un ami qui vie à Montreal. C'est le plus poète des rappeurs tunisiens. A mon arrivé à Quebec j'ai contacté un autre rappeur tunisien talentueux qui vie à Berlin, Has. Toxic. Il a accepté de faire partie du projet et le lendemain j'ai recu son verse. Le morceau a pour titre Za3ma. Je viens tout juste de le finir... enjoy!!!

Titre: Za3ma
Artistes: Phlen, Has. Toxic, Dj BouZz
Lien -------> za3ma.mp3

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Très puissant! Le verse de Has. Toxic m'a donné la chair de poule, cette voix "rock" tres puissante.

Anonyme a dit...

T'aurais pas d'autres trucs de Has Toxic ?

DjBouzz a dit...

http://www.mac125.com/tunisie-tunisie//modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=15

Il y a tout ce qu'il a fait la dessus...Ma préférée c "Rastafary"...

DjBouzz a dit...

c normal... il faut réécouter plusieurs fois... surtout Phlen klémou s3ib... il utilise de vieux mots qu'on utilise plus, du genre boura9... c la licorne je pense...

Merci... mais tu devrait ecouter les colombes sur un post précedant ca vaut le détour...

Anonyme a dit...

il est excellent le morceau! merci dj bouzz!