lundi, décembre 05, 2005

Tunisian Blogger Awards

Est ce que ca existe? on devrait peut etre se pencher sur le sujet. Ca serait amusant en tout cas... Profitons de la proche fin de l'année pour donner nos choix des nominés. Personnellement je vais faire, autant que je peux, une revue des post de la blogosphere tunisienne et je vous reviens avec ca prochainement...

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne idée! Géniale même :-)

Je veux bien y contribuer (techniquement et par des idées). Tu peux me joidre ici :
houssein a gmail.com

Anonyme a dit...

superbe idée!
il faut ausi choisir des catégories
meilleur blog en fr
meilleur blog en english;)
le blog le plus amusant
le blog le plus interressant
le blog coup de coeur
la meilleur blogeuse
le plus beau blogeur
la blogeuse la plus sexy:):)
le blog le plus freestyle
et biensur le meilleur blog de vétérinaire;););)

Legend Of The Fall a dit...

Une très bonne idée.
Je vous soutiens ;)

Anonyme a dit...

je vous propose d'aller jetter un coup d'oeil ici : http://www.blogsdelannee.com/
juste pour avoir 1 idée ...

DjBouzz a dit...

@Houssein: je suis d'accord pour l'ébauche de catégorie que tu m'a envoyé... c'est parti mon kiki... :p

@Adib: t'a oublié de mettre, juste aprés le blog du meilleur vétérinaire, le meilleur podcast :p

@lablogeuse: merci pour le lien ca va surment nous servir...

Flying_Monkeys a dit...

Surtout la Blogeuse la plus sexy LOL

EviL DraKo a dit...

faudrai pas faire une preselection avant ? sinon on risque de proposer chacun un truc et on se retrouvera avec une liste de 500000 trucs

Anonyme a dit...

It isn't hard at all to start making money online in the undercover world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat make money[/URL], Don’t feel silly if you have no clue about blackhat marketing. Blackhat marketing uses little-known or misunderstood ways to generate an income online.