lundi, décembre 05, 2005

Photos et extrait soirée Aid

Je sais ca fait deja un mois. Mais le temps passe vite et je n'ai vraiment pas eu le temps de faire le récapitulatif. Je m'excuse auprés des personnes à qui j'ai promis ce post depuis assez longtemps.

Pour me faire pardonner je vous met deux extraits musicaux de cette formation que j'aime appeler BesKara.


Saber au violon (Tunisie), Rachid à la darbouka (Maroc), Christian au luth (Quebec)


Khalil à la darbouka (Maroc) , Hamid à la guitare (Algérie)


Et Haythem au jambey et conga (Tunisie).



Extrait 1: Lili Touil -----------> lilitouil.mp3

Extrait 2: 9imegh ------------> 9imegh.mp3

5 commentaires:

etta a dit...

yaaaa..je le connais lui..il habitait la meme résidence que moi :))

DjBouzz a dit...

c lequel dont tu parles?

etta a dit...

haythem rasta :)..mais il a enlevé ses nattes :)

DjBouzz a dit...

C'est mon voisin d'en bas... t'as un message à lui faire?

etta a dit...

non...lol..juste que je suis nostalgique ..et ca me fait plaisir de voir des tetes que je voyais a quebec..meme si je connais pas personnellement c'est tout ..

merci bouz