vendredi, novembre 11, 2005

SMSI on est loin de la réalité...

Je n’ai pas grand chose à dire sur le sujet. Juste une petite remarque. Un jour j'ai voulu acheter un CD de Fawzi Chekili le célèbre jazzman tunisien. Étant donné que je vie à Québec. Je me suis tourné automatiquement vers internet. Ce que je trouve bizarre c'est que le seul site qui me permette d'acheter la musique de mon compatriote est américain et il est géré par une maison de distribution située à San Francisco CD Baby.


S'il vous plait avant d'organiser le SMSI organisez vous pour nous permettre d'avoir plus de sites transactionnels tunisiens. Le E-Dinar c'est bien mais ce n’est pas assez. Il faut trouver d'autres solutions. J’ai visité énormément de sites web appartenants à des sociétés tunisiennes qui n'exploitent même pas le dixième des possibilité offertes par le net.


----------------------

Tags: , ,

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je cherche aussi un album de Fawzi Chekili: Taqasim, helas il n'est pas disponible ici (Quebec),

Salam

DjBouzz a dit...

Tu peux l'acheter sur internet sur CD Baby... c une compagnie de distribution située à san fransisco et ils envoient les cd rapidement...c de la que g acheter tous les cd de fawzi que j'ai...

http://www.cdbaby.com/cd/fawzi1