lundi, novembre 14, 2005

Espace Musique

Je suis super excité... J'ai eu un appel très intéressant aujourd'hui… Je suis invité à faire une démo d’émission radio la semaine prochaine à montréal. La radio en question c’est « Espace Musique » une des chaînes appartenant à « Radio Canada ». Il y a 9 candidats en course. Et ils comptent engager deux personnes qui seront sur les ondes cet été. J’ai une semaine pour faire ma sélection musicale pour la démo. Il y aura 4 micros de 1mn30 max. Je suis tellement excité que je ne sais plus quoi choisir pour la musique… En tout cas ça va me passer…
----------------------

Tags: ,

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Veuillez me dire si vous parvenez à vous connecter à mon blog http://khanouff.hautetfort.com/ et faites moi signe s’il vous plaît à khanouff@voilà.fr.
Un merci désespéré

Skan! a dit...

Ayya ouin oussélt ? Noufi oualla gar3a ?

DjBouzz a dit...

C dans 3 heures et je commence à avoir le trac...

Skan! a dit...

Courage !! ayya kénék selectionné , Promis narmi ghonneya Rap fi Tunizika 6 :-)

DjBouzz a dit...

Tu vas mettre une chanson rap fi tunizka 6 qlq soit Y... :p