mardi, octobre 25, 2005

Le vieux toujours jeune

Téléchargez le morceau (3 Mo) ---> Le vieux toujours jeune.mp3

Artiste: Les Colombes
Album: La traversée
Morceau: Le Vieux toujours jeune

« Le vieux toujours jeune » est le titre d’un morceau musical mélangé à un chant poétique arabe du groupe el 7amam el bidh.

"Al-Hamaïn Al-Bidh", en français "Les Colombes blanches" -ou plus communément "Les Colombes"- sont un groupe atypique, quelle que soit la façon dont on les considère... cliquez pour la suite

Ce morceau résume la période que je suis entrain de vivre…Je croque dans la vie…Je vie avec un état d’esprit assez enfantin… Je me fait plaisir en gros… Je ne me soucie de rien… Et ça fait énormément de bien…

----------------------

Tags: ,

2 commentaires:

DjBouzz a dit...

Merci Asmaoverseas... j'espere aussi que ca va durer jusqu'à ma mort :)

Anonyme a dit...

ElGuer!
quelle bonne surprise!
c'est FunkyLilSkunk/DübülFunk du mac125 ya 7assra.
on m'a filé l'album des colombes blanches et je cherchais de l'info. c'est comme ca que je suis tombée sur toi.
ravie de lire que tu vas bien.
bonne journée!