mardi, mai 20, 2008

Arabesque CHYZ FM 94.3: Extrait de l'émission du 18 Mai 2008


Arabesque: Cordes Sensibles

Tous les dimanche de 12h30 à 14h00 heure de Québec, Canada sur les ondes de CHYZ FM 94.3
Une émission consacrée à la musique, les nouvelles culturelles et les débats socio-politiques du monde arabe.

Extrait de l'émission du 18 Mai 2008 (25.4Mo)

Animateurs:

Nizar Chetoui
Alaa Ben Abdallah
Mehdi Guermazi

Playlist:

Heure Artiste Titre Album
12:40 Wave Band Hes be-gharami Hes be-gharami
12:40 Amr Mostapha Ana Nseetak Ayami
12:47 Orchestre Sympho. de barbes Dour Biha collaction
13:03 Soap Kills Galbi Soap Kills
13:10 Mig Sad Society Song Mig
13:17 Nazal Printempo single
13:21 Yaz fentazi Blues it Blues it
13:27 Ibrahim maalouf Hashish Hashish
13:32 Djezma Bin Yeddek Bin Yeddek
13:39 Hindi Zahra From inside to outside Hindi Zahra
13:48 masteriano feat. Dragobalti realiser os rêves Realiser os rêves
13:55 Med hamaki bahebbak kol youm aktar bahebbak kol youm aktar

1 commentaire:

Anonyme a dit...

(J'écris ici car l'adresse hotmail de votre émission n'est pas valide)

Bonjour à vous!

Je prends quelques minutes pour vous féliciter de votre émission, que j'ai découverte et écoutée cet après-midi. En plus d'avoir mis de la super musique dans mon après-midi ensoleillé ( 19 degrés, c'est bien assez :), j'ai trouvé vraiment intéressante et intelligente votre intervention sur la commision Bouchard-Taylor. Les médias nous montrent souvent une image déformée de la réalité, et ce fut génial d'avoir d'entendre vos idées à ce sujet.

Bonne continuation!

Valérie