lundi, février 19, 2007

Samsa


Je vous reviens en force quand même... Trois articles en moins d'une semaine... il faut pas que je perde le rythme... Ce qui est encore plus bizarre c'est que je passe par une période vraiment mouvementé coté boulot et je ne sais pas comment je fais pour trouver le temps de me remettre à blogger activement.

Bon passons au plus important... Dernièrement j'ai découvert un nouveau groupe tunisien et je voulais vous le présenter... Le groupe est nouvellement formé mais les personnes qui le composent sont là depuis longtemps quand même.

Le noyau de Samsa est un duo: Sana Sassi et Skander Guetari... J'aurai eu un plaisir fou à vous exposer leur bio mais ce n'est pas très utile puisque tout est sur leur myspace:
http://www.myspace.com/samsaworld

Sinon vous pouvez écouter l'émission arabesque dans laquelle j'ai interviewé Skander Guetari...
Arabesque 04 février 2007

1 commentaire:

Anonyme a dit...

gRACE à TON SI AIMABLE COMMENTAIRE LAISSE SUR MON PETIT BLOG VOYAGEUR JE DeCOUVRE TON SI JOLI BLOG
brassant Amitié, joie de vivre et Musique

Merci amigo et encore Bravo!

Keep in toutch
Keep going!

El Greco